Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brigitte Querry

Brigitte Querry

Aujourd'hui je suis face à un dilemme?

En effet, mon copain est en fac de droit (4ans déjà) et il à l'opportunité de partir dans le sud pour finir ses études. Il ne peut faire l'option qu'il souhaite dans sa fac actuelle. Il m'a parler de ses doutes quant à notre relation, que je n'avais qu'un mot à dire pour qu'il reste. Je l'aime mais je ne veux pas briser ses rêves et agir comme une égoiste.d'un autre côté je n'ai pas envie qu'il parte loin de moi! Que puis-je faire? EN SAVOIR PLUS >>>




salut
il doit beaucoup t'aimer pour pouvoir choisir de rester si tu le souhaites mais je pense que ce n'est pas une bonne solution parce qu'un jour, il pourrait te reprocher d'avoir brisé ses rêves professionnels.d'un autre côté, l'amour à distance, c'est difficile, j'en sais quelque chose mais rien n'est impossible.il faut te poser les bonnes questions : combien de temps il sera dans le sud? auras tu la possibilité, d'ici quelques temps, d'aller le rejoindre et prendre un appartement avec lui? as tu quelques économies pour le rejoindre le week end? est ce un sacrifice que de le voir moins souvent pendant quelques temps en sachant que vous avez confiance en votre amour et que la distance ne vous empêchera pas d'être heureux? si vous avez confiance en votre amour, vous trouverez toutes les meilleures solutions pour ne pas vous perdre.quand l'amour est fort, il tient, crois moi!! ne te décourage pas, parlez en ensemble mais je pense que lui demander de rester n'est pas la meilleure solution.courage et tiens nous au courant.
si tu ne peux le suivre et que tu l'aime vraiment dis lui de rester!
Si j'étais à ta place, j'aurai accepté
ça sera une occasion pour prendre un peu d'air et puis c'est un geste non égoïste, je veux juste ajouter que c'est un peu bizarre qu'il commence à douter, normalement s'il t'aime beaucoup, il n'a pas à se poser cette question, tu sauras à travers cette expérience s'il t'aime vraiment, courage mon amie
Mieux vaut le laisser partir,
mais y'a vraiment pas plus pres
pour faire son option?
En plus je suis sur que c'est nul comme option!
plaque le je suis la

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Voiture pas cher moins 1500 euros . Quelle voiture acheter en 2019. Pour qu'elle soit la moins nocive possible a la fois pour l'environnement et, bien-sur, pour le portefeuille ?. Elles sont 23 sur le marche francais : voici toutes les compactes du segment C classees de la
  • Les 100 plus grands tubes des années 80 Abonnez-vous http://bit.ly/inachansons Jean-Patrick Capdevielle "Quand t'es dans le desert" 1980 Rose Laurens "Africa" 1982 Gerard Blanchard "Rock Amadour" 1. Compilation Années 80 - Écoutez Compilation
  • Subordination juridique . CHAPITRE 1?: LES REGIMES JURIDIQUES DE L?ACTIVITE PROFESSIONNELLE INTRODUCTION?: Lorsque l?on a une activite professionnelle, differents statuts sont.Nous pouvons évaluer aujourd’hui le nombre de tra
  • action complet en francais 2016 Meilleurs films d'action complet en francais 2016 Nouveaute film daction 2016. Quels sont les meilleurs films action de 2018? Decouvrez le classement des meilleurs films action de l'annee 2018 sur AlloCine.Profitez des videos et de la musique qu
  •  
  •  
  • Une petite travailleuse est mieux qu’une grosse paresseuse? En vérité ça me fait rire cette phrase, les femmes disent ça juste pour rassurer les ptites bites ou quoi? Et qu’est ce que vous dites de « Une grosse travailleuse est mieux qu’une ptite paresseuse »? Et tout ça en fait pour aboutir à une et simple
  • Quels petits mots gentils aimez-vous recevoir? Merci Vivie! un grand bonjour de l'Auvergne!
  •  
  • c'est celebrer plusieurs mariages en meme tempspar exemple2 couples qui veulent se marier ensemble le même jour, dans la meme église dans la même mairie sa s'appelle un mariage collectif! Sa veut pas dire qu'il sont tous les 4 mariés ensemnle! Bonjour! que veux dire : ( MARIAGE COLLECTIF )merci?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
#Turquie les #paons blancs du parc Kus Cenneti ( paradis des oiseaux )

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article