Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brigitte Querry

Brigitte Querry

Il y a t-il un pilote dans l'avion?

Les faits : Vous vous êtes embarqué à bord d'un appareil qui assure la liaison Roissy - La Paz ( çà sents déjà la magouille! le shit? non.).
L'appareil s'écrase en pleine forêt amazonienne. Il n'y a que 2 survivants, la co-pilote et vous maintenant isolés du reste du Monde.
Développement : La co-pi n'est pas terrible-terrible. Vous , vous êtes plutôt beau gosse. Vous vous regardez passifs jusqu'à ce qu'arrive les secours où alors que faites vous gente dame et gentil monsieur? EN SAVOIR PLUS >>>




je lui dit, c ta faute tout ca, si t'avait pas fait une pipe au pilote ca serait pas arriver et je repars dans mon coin a attendre
je dors.
Et puis d'abord je suis une fille.
Et je suis très jolie, à mon avis.
euh, pas trop le temps de faire le Don Juan là, avec la radio qu'est kaputt je vais plutôt me préparer à passer la nuit et à survivre aux moustiques, aux serpents, aux jaguars et j'en passe.
La co-pilote? elle est partie chercher du bois pour le feu.
Je suis un battant, je fais le maxi pour survivre, et je fonce pour trouver une solution si petite quelle soit , Je ne laisse jamais aller, je cherche toujours des solutions?
Ps: Beau gosse ou pas, pour moi je m'en fous!
si elle est moche, il ne se passera rien entre nous.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Coupe de cheveux femme plus de 50 ans . De nombreuses femmes, une fois qu'elles passent l'âge de 50 ans, décident de rafraîchir leur regard, de donner un coup de&#
  • Lip balm . Right on the heels of allegations that Wen by Chaz Dean causes hair loss comes another startling beauty controversy. A woman is now suing EOS, claiming that the company's lip balm is causing some.
  • Vieillissement . Pour eviter de rencontrer les 3 problemes majeurs lors de la pose d'une terrasse, decouvrez notre article sur les erreurs a ne pas commettre. La terrasse en bois composite convient a tous les types de climat et est au top dans les regions humi
  • très fréquemment les doigts Une main enflee ou gonflee peut etre la consequence d?une blessure, d?une maladie articulaire, d?une piqure d?insecte, d?une morsure, entre autres. Le designer russe, Vadim Kibardin a devoile sa nouvelle creation : une souris d'ordinateur capabl
  • Votre s'il vous plait? "bts en alternance ou fac de droit à distance?voilà, je n'ai plus droit à la bourse, je suis en plein embarras de choix, j'ai fais 2 années de sciences-éco, j'ai laissé tombé à cause des maths!maintenant j'aimerai :-soit faire un petit job étudiant d" EN SAVOIR PLUS
  • Peut-on reconnaître une fille chaudasse? Savoir si c'est une grosse cochonne par exemple?
  •  
  •  
  • Quelle était la profession de vos grands-parents? Non, c'est juste de la curiosité. C'est marrant car forcément on ne voit pas d'ingénieurs informaticiens, créateurs de site web, diecteur de pub et autre métiers de notre temps.Sympa de voir les vieux métiers. EN SAVOIR
  • je suis attiré par les hommes mystérieux ,avec le regard mystérieux ,qui ne parle pas beaucoup ,ne ris pas beaucoup ,je trouve que ce genre d'homme dégage un charisme fou Et vous les filles ,est ce que l'une d'entre vous est comme moi?Merci pour vos Est ce qu'une parmi vous est comme moi?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
👍Comment vraiment PERDRE du POIDS | 10 astuces pour PERDRE des KILOS.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article